logo

Comment parler de sexe


Voici 3 étapes pour parler du sexe avec succès. étape 1: soyez positif et commencez par des conversations plus faciles commencez par parler de ce qui fonctionne déjà et offrez des compliments pour ces succès. nommez les organes sexuels. évitez de blâmer. évitez les critiques et concentrez- vous sur les choses que vous pouvez faire tous les deux pour rendre votre vie sexuelle plus épanouissante. parler de sexe avec un partenaire de longue date 1 sachez communiquer. dites clairement ce que vous aimez et n’ ayez pas peur de vous faire entendre lorsque quelque chose ne vous convient pas. commencer lentement commencez par votre objectif de vous sentir plus proche et connecté avec comment parler de sexe votre conjoint.

demandez ce que vous voulez. évitez les termes comme « zizi » ou même « parties privées », car ces noms sous- entendent que le vrai mot est gênant ou déplacé. pendant vos câlins, guidez- le vers vos zones érogènes, ou murmurez- lui ce que vous aimeriez qu' il vous fasse. fixez un moment pour parler. parler de sexe, cela peut aussi se faire avec le corps! dites à votre enfant le nom de ses organes génitaux. loin de le contrarier, vous.

si vous n’ êtes pas clair quant à vos besoins, votre partenaire ne pourra pas les combler. soyez aussi franc que possible. focus sur l’ intimité. adoptez cette approche dès que votre enfant apprend à parler. loin de le contrarier, vous verrez que le fait de vous donner davantage de plaisir augmentera son excitation.

dites « ceci est ton pénis » ou « cette partie est ta vulve ». cette partie du discours sexuel en cours peut suffire pour la comment toute première discussion.


Nadege lacroix sex