logo

Histoire erotique dans le bus


Je marche rapidement à l' ombre des platanes vers la station de bus, comme une bonne mère de famille qui après une journée de travail va rejoindre son mari et ses deux filles de 15 et 12 ans. elle épouse complètement mes lèvres vaginales puis, me soulevant lentement, elle continue jusqu’ à mon anus, un doigt dans mon vagin pour continuer à m’ exciter. marc accéléra le rythme et ils jouirent vraisemblablement en même temps. elle était habillée d’ un tailleur classique de couleur bleu nuit et d’ un petit chemisier blanc.

a chaque coup, son corps partait en avant, ses seins généreux touchant le sol et elle gémissait de plus belle, la tête redressée. le bus freine d' un coup et je rattrape la jeune femme au vol en passant ma main autour de sa taille pour lui éviter d' aller s' écraser contre une poussette qui prend la moitié de l' espace. il m’ enlève histoire erotique dans le bus le string, pose délicatement ses lèvres sur mon pubis, joue avec erotique mon clitoris avec quelques coups de langue, me met une petite claque sur les fesses et me dit : « reste comme ça! », en mettant mon slip dans la boîte à gants. je ne réponds rien, mais ses doigts caressent pendant une micro seconde l' intérieur de ma cuisse. je ne retiens pas ce petit gémissement de plaisir. a genoux, en train d' accrocher les jarretières, le visage devant mon pubis, mon minou devient de plus en plus humide. quand je revins dans le salon, elle était à quatre pattes, en levrette.

en sortant de la voiture, je vis ce qui devait être le patron du bar histoire s’ éloigner en hâte de la fenêtre. elle me dit : vous sentez très bon. marc lui assénait des coups de butoir d' une grande force. mes petits cris de jouissance l’ encouragent sans doute, puis se retournant tête bêche, corps contre corps, couchées sur le côté, elle offre son sexe aux caresses de ma langue. c’ était une grande et belle femme d’ une trentaine d’ années, des longs cheveux noirs lui tombant dans le milieu du dos, 58kg pour un bon mètre 75, un 90c de tour de poitrine et de très longues jambes.


Stade bon rencontre toulon